?

Log in

 
 
04 February 2014 @ 11:32 am
FRIENDS ONLY  





Une p'tite lolita
Pendue à François
Tirez-lui l'bloomer
Même à contr
e-cœur
Tirez-lui les cheveux
Jusqu'à ce qu'elle devient bleue



comment to be added
 
 
Endroit: chez moi
Humeur: amusedamused
Musique: Kanon Wakeshima Still Doll
 
 
 
calinhcalinh on April 10th, 2008 12:10 pm (UTC)
yoo cool il est sympa ton interface, cava tu te debrouilles sur tofshop ^^
pogimilkpogimilk on April 20th, 2008 11:45 am (UTC)
Oui, je sais xD
Aww merci!^^
ckouraickourai on April 16th, 2008 09:46 pm (UTC)
oui c'est vrai c'est sympa et du coup tout ce que tu avais posté avant n'est plus là??
pogimilkpogimilk on April 20th, 2008 11:46 am (UTC)
J'ai tout supprimé, c'est mon côté rebelle :p
tsubamevalynella_fragola on April 20th, 2008 05:15 pm (UTC)
moi!!!! je veux être ton amie!!! xD

tsubamevalynella_fragola on April 20th, 2008 05:16 pm (UTC)
je crois que tu t'es plantée, c'est "empoisonnées" que tu voulais mettre nan?
(no subject) - pogimilk on April 20th, 2008 05:24 pm (UTC) (Expand)
(no subject) - nella_fragola on April 20th, 2008 06:11 pm (UTC) (Expand)
(no subject) - pogimilk on April 20th, 2008 05:25 pm (UTC) (Expand)
(no subject) - nella_fragola on April 20th, 2008 06:12 pm (UTC) (Expand)
sweet_yuniesweet_yunie on April 22nd, 2008 02:54 pm (UTC)
je t'ai ajouté à ma friend list,j'espère que ça ne te dérange pas ^^
pogimilkpogimilk on April 22nd, 2008 04:34 pm (UTC)
Pas du tout, tu m'as donné une bonne impression, je t'aime bien :)
En plus j'ai une photo de toi huhu! Je t'ajoute également.
(Deleted comment)
pogimilkpogimilk on May 14th, 2008 08:53 pm (UTC)
C'est gentil, merci!


Quelques explications en français:
http://community.livejournal.com/tips_n_tricks/5929.html
refuted
interlinea
thefulcrum
appleleaf
premade_ljs
freelayouts

Je pense que tu peux en trouver plus sur livejournal
:]
emihimeemihime on May 27th, 2008 06:50 pm (UTC)
Ton layout est super joli *.*
Au passage je t'ai ajoutée même si tu ne me connais pas ... Desolée .>_<. Je suis Peach sur Cotton Candy tu dois surement pas voir qui je suis ... :/
pogimilkpogimilk on May 27th, 2008 07:30 pm (UTC)
Ajoutée! Euh... Si, je sais qui tu es :]
little_momoko on June 7th, 2008 06:12 pm (UTC)
coucou!!!
tu pourrais me rajouter dans tes amis?
merci a toi
et bonne journée
momokochan
pogimilk: pic#74828707pogimilk on June 7th, 2008 06:36 pm (UTC)
Coucou ^-^
Bien sûr que je peux. ♥
lolibou on June 29th, 2008 06:35 pm (UTC)
Hello !
Tu veux bien m'ajouter dans tes amis ?
Je bave sur ton layout ._.
Je suis Bou sur CC et Lolibou sur le boudoir
pogimilkpogimilk on June 29th, 2008 06:37 pm (UTC)
Avec plaisir. :]
clem1619 on September 21st, 2008 12:10 pm (UTC)
Coucou tu peux me rajouter dans tes amis ? stp, je viens de pink pour l'info ^^
pogimilkpogimilk on September 26th, 2008 02:10 pm (UTC)
Ah d'accord! Ajoutée.^^
(Deleted comment)
pogimilkpogimilk on October 10th, 2008 03:02 pm (UTC)
Non, mais attends, je t'arrête tout de suite! C'est parce que je suis noire que je viens du ghetto. è_é Non, je plaisante ^^;; J'ai un humour à deux balles, humpf ;^;
Ajoutée depuis plus d'une semaine! ^o^)/ pour deux raisons superficielles: tu es jolie et tu as la op Angelic Pretty que je veux... hoho!
(Deleted comment)
(no subject) - pogimilk on October 30th, 2008 11:30 am (UTC) (Expand)
Fancy Melodycupcak3s on October 30th, 2008 10:59 am (UTC)
Bonjour!
J'ai trouvé ton LJ par Le Boudoir, je peux devenir ton amie? ^__^~
pogimilkpogimilk on October 30th, 2008 11:31 am (UTC)
Bien sûr. AMIE♥
(no subject) - cupcak3s on October 30th, 2008 06:28 pm (UTC) (Expand)
bane_sanbane_san on December 27th, 2008 06:54 pm (UTC)
Hello Pogi, c'est Bane de Cotton Candy et du Boudoir, j'aimerais bien lire tes entrées, tu m'ajoutes? :)
pogimilkpogimilk on December 27th, 2008 07:02 pm (UTC)
Avec plaisir! :)
loli_lullaloli_lulla on January 4th, 2009 12:48 pm (UTC)
Hello!
Est-ce que je pourrai avoir accès à ton LJ? Parce que ton layout il est très très beau alors j'aimerai bien voir le contenu aussi ♥ !
Merci
pogimilkpogimilk on January 4th, 2009 12:51 pm (UTC)
Oh, merci!Attention, le contenu est moche! :p
Amie, amie!!♥
(no subject) - loli_lulla on January 4th, 2009 12:54 pm (UTC) (Expand)
rabbitcircus on January 20th, 2009 11:56 am (UTC)
found you at random! :)
add?
Monophobiadixmonophobia on February 8th, 2009 11:37 am (UTC)
Bonjour, puis-je vous adder ?
Je suis Monophobia de Cotton Candy .
pogimilkpogimilk on February 8th, 2009 01:19 pm (UTC)
Bien sûr! :D
(no subject) - dixmonophobia on February 8th, 2009 01:42 pm (UTC) (Expand)
supersazasupersaza on February 19th, 2009 05:47 pm (UTC)
copine ?
c'est imawari de CC
pogimilkpogimilk on February 19th, 2009 08:18 pm (UTC)
Oh ouais copine! 8D
Poisoned Appledismal_carnival on February 20th, 2009 01:52 pm (UTC)
re!
Alors alors je t'avais sur ma f-list mais je t'ai enlevée avec tout plein de gens il y a quelques mois parce que j'ai piqué une crise de paranoïa soudaine etc etc, mais maintenant je regrette et j'essaye de ré-ajouter pratiquement tous ceux que j'avais retiré alors qu'ils ne m'avaient rien fait... .___.

Enfin bref, accepterais-tu de re-être mon amie sur LJ? (<= phrase qui semble absolument grotesque par écrit...) Si tu dis oui je serais contente autrement, ben tant pis pour moi! ^^;
pogimilkpogimilk on February 20th, 2009 02:21 pm (UTC)
C'est pas grave, je suis pareille! Et je peux pas résister à ce smiley: .___.
Je te rajoute. ♥
(no subject) - dismal_carnival on February 20th, 2009 02:24 pm (UTC) (Expand)
(Deleted comment)
pogimilkpogimilk on June 1st, 2009 08:57 am (UTC)
xD
Pourtant pour la pub j'ai mis arts, voyages, livre, films et musique... <.<;
lady_momoberrylady_momoberry on June 6th, 2009 10:49 am (UTC)
Bonjour, c'est Momoberry de CC ! ^^

Je peux être ton amie ? :'-(
pogimilkpogimilk on June 6th, 2009 11:03 am (UTC)
D'accord! Je t'ajoute demoiselle! :D
(no subject) - lady_momoberry on June 6th, 2009 11:05 am (UTC) (Expand)
(Deleted comment)
pogimilkpogimilk on June 18th, 2009 04:11 pm (UTC)
Oh merci!^^
queentsunamiqueentsunami on June 19th, 2009 07:02 pm (UTC)
je peux t'ajouter à mes amis? >.
pogimilkpogimilk on June 19th, 2009 07:55 pm (UTC)
Oui, bien sûr!^^ Je t'ajoute de suite.
Rose_épicérose_epice on July 4th, 2009 01:46 pm (UTC)
J'aime beaucoup ce petit texte^^

J'aimerais bien lire ton lj donc ajoute moi si tu en a envie...
pogimilkpogimilk on July 6th, 2009 04:28 pm (UTC)
Eh bien merci!
Je te rajoute! :]
morganechewmorganechew on July 6th, 2009 03:37 pm (UTC)
Coucou c'est Morgane du Boudoir ^^
Tu me rajouterais dans tes amies ?
pogimilkpogimilk on July 6th, 2009 04:27 pm (UTC)
Bien sûr ma petite dame! :]
Eleonorareine_du_rococo on July 7th, 2009 10:46 pm (UTC)
....je peux avoir une pomme? ;_; ou tout du moins une viande à la crème?
greatbadgergreatbadger on December 30th, 2009 12:16 am (UTC)
Hello ^^!

Puis je t'ajouter ? J'aimerais beaucoup te connaître davantage ,

Bonne soirée ^^
pogimilkpogimilk on December 31st, 2009 03:04 pm (UTC)
Coucou!
Bien sûr.^^^Enfin, j'ai supprimé pas mal d'entrées il y a quelques temps. Ce qui me fait penser que je dois reprendre en main ce blog. Bref, ajoutée!